v Mettez votre marque dans chaque poche!: Les tee-shirts personnalisés publicitaires: un moyen de communication en vogue blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Monday, January 25, 2016

Les tee-shirts personnalisés publicitaires: un moyen de communication en vogue

Le tee-shirt personnalisé publicitaire fait partie des supports publicitaires indémodables et incontournables. C’est un outil de communication à petit budget qui permet à chaque entreprise et organisme d’optimiser sa visibilité et transmet ses valeurs.

Tee-shirt publicitaire personnalisé : support publicitaire indémodable

Actuellement, la communication par l’objet est devenue un média à part entière. Le tee-shirt publicitaire personnalisé est une référence en matière de communication par objet. Son concept atypique est un mode de communication très efficace, puisqu'il touche un très grand nombre de la population.

En France, il fait partie des objets publicitaires le plus apprécié, car il convient à presque tous les évènements et se porte à tous les âges. Le tee-shirt publicitaire permet de renforcer la mémorisation d’une marque, mais il a également une capacité à influencer le public visé.

Selon une enquête récente, 81% des personnes se souviennent de la marque associée à un tee-shirt publicitaire et 86% des personnes les conservent plus de 3ans parce qu’ils sont utiles. Ce support publicitaire surpasse tous les autres vecteurs de communication en matière de fidélisation et de promotion des valeurs des entreprises ou marque auprès des consommateurs. En effet, le tee-shirt se distingue très favorablement par rapport à la communication radiotélévisée ou autre outil de communication.

Consulter sur cette page la collection de tee-shirts et vêtements publicitaires imprimables.

Tee-shirt publicitaire personnalisé : une communication efficace à petit budget

La communication par objet représente 4.4% du marché global de la communication. Elle représente un moyen de communiquer efficace pour un budget modéré par rapport à la publicité classique qui revient chère et ne couvre pas bien la cible visée.

La publicité télévisée a un impact limité sur les ventes ou ne peut pas donner assez d'explications pour faire acheter les produits. Quant au tee-shirt publicitaire, il couvre de nombreuses stratégies de communication : lancement des nouveaux produits, remerciement, fidélisation de clientèle…

L’étude menée par la fédération professionnelle a démontré qu’il est désormais possible de quantifier le retour sur investissement d’un objet publicitaire et donc de le comparer à d’autres supports de communication. Par exemple, pour un Tee-shirt publicitaire, le coût moyen par impression (CIM) est de 0,009€ contre 0,055€  pour une publicité télévisée. Le tee-shirt publicitaire personnalisé est donc un excellent moyen de communication économique et rentable.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home