Pour une meilleure gestion des comptes en entreprise, de nombreuses solutions s’offrent aux commerçants et spécialement, la caisse enregistreuse qui est maintenant rendue plus accessible. Et encore, avec les nouvelles tendances, le système d’encaissement est désormais simplifié. C’est exactement le cas des modèles conçus sous android, une solution intelligente qui permet de gérer l’intégralité des opérations commerciales. Nous allons vous en dire plus dans cet article.
Les principales fonctions
La caisse enregistreuse sous Android est en effet une solution innovante qui a été conçue pour piloter de façon schématique la gestion en entreprise. Le fait est que, aujourd’hui ses fonctions ne se limitent plus au simple encaissement, car, elle propose un espace de gestion qui favorise l’accès à toutes les données de la vente, les historiques et les outils d’analyse. Concrètement, on a affaire à une application à laquelle sont attribuées des fonctionnalités qui prennent en compte l’administration de l’entreprise dans sa globalité et plus particulièrement, dans l’organisation des tâches, la gestion de toutes opérations commerciales, l’appréciation des données financières et comptables, le suivi du stock et des fichiers clients en temps réel. Et encore, avec les nouvelles générations de caisse vous aurez affaire à plus de 200 fonctionnalités.
En outre, une application
caisse enregistreuse sous android va vous aider à mieux sauvegarder et à sécuriser les données de l’entreprise parce qu’elle vous donne accès à un Cloud (un volume de stockage en ligne), que vous pouvez consulter partout et à tout moment, tant que vous êtes connecté à internet. En plus, très polyvalente, elle est capable de gérer plusieurs terminaux en même temps et pour cela, il convient de centraliser les données de chaque terminal sur le smartphone ou la tablette en les synchronisant. Elle constitue ainsi un moyen pour les commerçants d’avoir une vue d’ensemble sur l’avancée de leurs activités.
Bien choisir sa caisse enregistreuse
En principe, pour accéder à une caisse enregistreuse sous Android il faut télécharger et d’installer l’application sur un périphérique utilisant Android (un peu comme
ici). Techniquement, ce qu’il faut faire c’est passer par une application qui permet d’accéder à une boutique en ligne comme Google Play ou Play store, ou de trouver sur un moteur de recherche un logiciel qui soit adapté au périphérique. En revanche, assure-vous que le logiciel choisi soit conforme aux normes fiscales et comptables en vigueur. Au final, tout dépend bien sûr du secteur d’activité, mais le principal c’est qu’il faut que le logiciel réponde à vos attentes de confort et de performance.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home