v Mettez votre marque dans chaque poche!: Les avantages et les inconvénients d’un travail en intérim blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Tuesday, January 12, 2016

Les avantages et les inconvénients d’un travail en intérim

Dans le monde du travail, il arrive que l’on puisse acquérir des expériences différentes dans plusieurs domaines variés. Un emploi en intérim est proposé pour une période bien déterminée. L’avantage est que l’employé n’est soumis qu’à un contrat déterminé et peut librement changer de travail après avoir acquis une certaine expérience dans la profession. Evidemment, l’emploi en intérim ne peut être accompli sans une référence antérieure pour une personne expérimentée.

Avantages et inconvénients du travail en intérim

Plusieurs avantages peuvent être acquis avec le travail en intérim. Principalement, c’est un type de travail que l’on peut obtenir rapidement. Dans la plupart des temps, une possibilité d’embauche peut se faire.

Tout en diversifiant ses expériences professionnelles, c’est un différent métier dans de nouvelles structures qui se présente. L’intérimaire jouit également des congés payés majoré de 10%. Les expériences acquis aideront à développer un réseau de contact et améliorer la pochette de clientèle.

Toutefois, toute médaille a son revers. En fait, travailler en intérim crée une situation précaire et occasionne une incertitude sur les missions dans le futur. Si l’employeur reconnaît l’efficacité du travail effectué, avec de fortes chances, l’employé peut avoir uniquement une prolongation du contrat de travail. Le CDI restera dans le domaine des rêves.

En tant qu’intérimaire, l’employé se trouve dans l’obligation d’accepter les changements fréquents des responsabilités. En cas de litige, l’employé intérimaire peut avoir de grandes difficultés pour faire valoir ses droits.

Les conditions générales

Un contrat de travail intérimaire devra être établi et signé à la prise des services. Uniquement, une période d’essai de trois jours confirmera l’aptitude du travailleur. Le respect de la légalisation et la protection du travail seront assurés par l’agence d’intérim.

L’intérimaire doit être informé qu’il bénéficiera des mêmes protections et des mêmes moyens de travail que les autres travailleurs soumis aux mêmes risques. Le salaire de l’intérimaire ne peut pas être inférieur à celui d’un travailleur ayant les mêmes fonctions et sans ancienneté et sera versé auprès de l’agence.

C’est l’entreprise qui est responsable de la fourniture et l’entretien des vêtements de travail, sans aucune prétention sur un paiement ni une caution.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home