v Mettez votre marque dans chaque poche!: Mobile : l'Inde, un marché en devenir blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Saturday, February 24, 2007

Mobile : l'Inde, un marché en devenir

Avec 150 millions d'abonnés au téléphone mobile, l'Inde ne pointe qu'à la quatrième place du classement des pays comptant le plus d'abonnés derrière la Chine, les Etats-Unis et la Russie. Mais de ces quatre pays, l'Inde est celui dont la croissance est la plus dynamique. Au rythme actuel, l'Inde pourrait compter 500 millions d'abonnés en 2010. Autant de raisons données par Sanjiv Ahuja, directeur général d'Orange, à Reuters pour évoquer la possibilité pour l'opérateur français de suivre les pas de Vodafone et de s'implanter dans ce nouveaux far west du mobile

source : jdn

0 Comments:

Post a Comment

<< Home