v Mettez votre marque dans chaque poche!: Yahoo! étend sa position dominante en matière de publicité mobile avec le lancement de placards publicitaires dans 19 pays blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Tuesday, February 13, 2007

Yahoo! étend sa position dominante en matière de publicité mobile avec le lancement de placards publicitaires dans 19 pays

D'importantes marques telles que Nissan, Pepsi et Intel signent un contrat publicitaire à l'occasion du lancement

Yahoo! Inc. (NASDAQ: YHOO) lance aujourd'hui sa plate-forme de régie publicitaire mobile sur le service Internet mobile Yahoo! de la société (m.yahoo.com) dans 19 pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique, permettant ainsi aux annonceurs de toucher instantanément des consommateurs du monde entier par le biais de leurs téléphones portables. Ce lancement mondial témoigne de la volonté constante de Yahoo! d'étendre sa position dominante dans le domaine de la régie publicitaire et de son objectif de devenir numéro un en matière de monétisation mobile.

D'importants annonceurs du monde entier, tels que Les Suites Ambassadeur du groupe Hilton, Infiniti, Intel, Nissan, Pepsi, Procter & Gamble Asie Pacifique et Singapore Airlines vont lancer des campagnes d'inauguration de la publicité mobile sur cette nouvelle plate-forme à partir d'aujourd'hui. Les publicités apparaîtront près de la partie supérieure de la page d'accueil Internet mobile de Yahoo!. Les consommateurs pourront cliquer sur ces publicités interactives pour appeler directement l'annonceur ou pour obtenir plus d'informations sur l'offre de l'annonceur.

<< En raison de l'évidente position dominante de Yahoo! dans le domaine de la régie publicitaire sur Internet, de sa couverture mondiale et de la popularité de nos services mobiles, les principaux annonceurs viennent naturellement chez nous pour passer au mobile >>, déclare Geraldine Wilson, directrice générale et vice-présidente de Connected Life, Europe, pour Yahoo!. << Seul Yahoo! peut offrir aux plus importants annonceurs du monde la possibilité de travailler avec un partenaire de confiance afin d'atteindre un public ciblé de consommateurs engagés à la fois sur leur PC et sur leur téléphone portable. >>

En tant que chef de file du secteur de la régie publicitaire, Yahoo! offre aux annonceurs la possibilité d'exécuter des campagnes au niveau mondial touchant des millions de consommateurs sur leur PC et téléphone portable. Yahoo! fournit des solutions complètes en matière de placards et de recherche publicitaires, notamment la recherche personnalisée et des fonctions incomparables de ciblage et de mesure. Yahoo! travaille avec une grande majorité des 100 premiers annonceurs AdAge, et le lancement d'aujourd'hui constitue une nouvelle initiative décisive dans le développement de la position dominante de Yahoo! dans le segment des placards.

<< Nissan recherche constamment de nouvelles manières d'interagir avec les consommateurs à l'aide de nouveaux moyens de communication >>, indique Steve Kerho, directeur du marketing interactif et multimédia chez Nissan. << Le nouveau service Internet mobile de Yahoo! constitue le support parfait pour impliquer directement les consommateurs du monde entier et leur présenter les projets fascinants sur lesquels nous travaillons, tels que Nissan Live Sets, une série de concerts privés diffusés sur Yahoo! Music et qui propose des artistes tels que Christina Aguilera, Tony Bennett et John Legend. >>

<< Nous avons enregistré des résultats exceptionnels auprès de nos consommateurs par le biais de Yahoo! >>, affirme John Vail, directeur du marketing interactif chez Pepsi-Cola Amérique du Nord. << Désormais, nous pouvons atteindre les consommateurs lorsqu'ils sont en déplacement et communiquer avec eux comme jamais auparavant. >>

<< En tant qu'entreprise internationale, Intel continue de rechercher de nouveaux moyens innovants d'atteindre les consommateurs du monde entier afin de les informer des dernières offres de produits d'Intel >>, déclare CJ Bruno, directeur du marketing pour l'Amérique chez Intel. << La nouvelle plate-forme publicitaire mobile de Yahoo! nous permet d'atteindre efficacement des consommateurs sur des marchés clés du monde entier par le biais des combinés, l'un des marchés de la consommation grand public dont la croissance est la plus rapide. >>

En novembre 2006, Vodafone a signé un contrat d'exclusivité en matière de placards publicitaires avec Yahoo! au Royaume-Uni. Les sociétés ont formé cette alliance stratégique afin de créer une activité publicitaire mobile innovante qui améliorera l'expérience du client sur les téléphones portables tout en fournissant aux deux entreprises une nouvelle source de revenus. En outre, en novembre 2006, Yahoo! a lancé pour la première fois des publicités sur le service Internet mobile de la société aux États-Unis. En octobre 2006, la société a également lancé des recherches publicitaires en version bêta aux États-Unis et au Royaume-Uni

0 Comments:

Post a Comment

<< Home