Mark O. Horrelt a été nommé nouveau directeur de MAX Entertainment Holdings, Inc.
M. Horrelt possède une solide formation dans les domaines du droit et de l'entreprise et offre une direction axée sur la qualité, le service et l'innovation.
Mark O. Horrelt, de nationalité canadienne, est actuellement membre du Conseil d'administration du cabinet d'avocats Anderson & Associate Lawyers, d'Espagne. Dernièrement, il était PDG intérimaire d'une société moyenne de technologie de l'information, chargé d'obtenir la signature d'un accord de fabrication et de jeu en ligne en Chine. Avant cela, M. Horrelt était directeur généralde Knoops & Horrelt International Law à La Haye. Il détient une maîtrise en Droit Public International de l'Université de Leiden où il a travaillé sous la tutelle du Professeur John Dugard de la Commission du Droit International, et est ancien élève de l'Académie de Droit International de La Haye. Il détient aussi un diplôme de Commerce de l'Université St. Mary, au Canada, et a commencé sa carrière comme courtier en marchandises à Toronto avant de passer aux marchés financiers à Londres.
Il fut ensuite attiré par la sphère des droits de l'Homme et de l'aide humanitaire et a travaillé pendant longtemps comme coordinateur de projet pour Médecins sans Frontières en Somalie et au Soudan, dans des conditions de famine et de guerre civile. Il a aussi tenu le rôle de négociateur en chef chargé de faciliter le secours médical d'urgence dans ces pays. Il a entre autre travaillé comme consultant pour des organisations d'assistance et comme directeur de levée de fonds d'entreprise pour Save the Children. Il est important de noter que M. Horrelt a fait office de conseiller judiciaire dans un procès qui a eu lieu devant le Tribunal pénal international pour le Rwanda et le Tribunal pénal international pour l'ancienne Yougoslavie.
À propos de MAX Entertainment Holdings, Inc.
MAX Entertainment Holdings, Inc. est une société qui comprend diverses filiales des marchés du sport et du divertissement. Max a été fondée en juillet 2006 et opère comme société holding depuis mai 2007 sur le marché hors cote de New York. Forte d'une grande expérience dans le divertissement à son actif, Max fut formée pour capitaliser sur l'immense potentiel de l'Internet et des technologies connexes telles que téléphonie mobile, VOIP, communautés en ligne, télévision et radio.
En associant ce potentiel à ses deux activités principales, les arts martiaux mélangés (MMA), un des marchés sportifs qui connaît la croissance la plus rapide au monde, et Europlay, une nouvelle plateforme de jeu stimulante pour la téléphonie mobile qui propose des jeux uniques, modernes et innovateurs à faible enjeu sur téléphone mobile et sur Internet, Max réalisera des revenus substantiels.
Le MMA s'est très vite déclaré comme un des sports les plus rentables du monde et à la croissance la plus rapide. C'est un sport de combat qui implique une grande variété de techniques de combat, et qui, de nos jours, fait partie du divertissement moderne et est un des meilleurs spectacles sportifs télévisés. Aux États-Unis, il fait partie de l'Ultimate Fighting Competition (UFC) dont la popularité est montée en flèche et qui est considérée comme un événement aussi important que la boxe. L'Europe n'a jamais eu d'équivalent jusqu'ici. Pour transposer ce succès à l'Europe, Max compte sur des structures préexistantes et sur l'utilisation de l'énorme potentiel qu'a la marque Max pour plaire à un large échantillon de la population.
Le marché des arts martiaux mélangés (MMA) et des combattants de Max est énorme, particulièrement lorsqu'il est combiné avec la télévision, les événements en direct, le marchandising et les entreprises en ligne, qui sont des composants cruciaux de la vision à long terme pour Max Entertainment, et qui permettront aux investisseurs de réaliser de hauts retours sur investissement. MAX, qui a déjà suscité un intérêt marqué et a créé un créneau du marché en Europe, est prêt à s'étendre.
Sa seconde activité principale est Europlay, une plateforme de jeu sous pleine licence à jouer sur téléphone mobile, au potentiel mondial, pour laquelle Max Entertainment a récemment signé un contrat d'acquisition de participation majoritaire. Vu le taux extrêmement élevé de pénétration du mobile dans le monde, celui-ci est devenu le moyen clé de communication entre les personnes. Le nombre total d'abonnés au téléphone mobile dans le monde est estimé à 2,15 milliards ! Actuellement, le service le plus utilisé est le texto comptant 1,8 milliards d'utilisateurs et ayant engendré 1,8 milliards de dollars américains de revenus en 2006. Les profits potentiels tirés des jeux à faible enjeu sur téléphones mobiles sont très substantiels.
Pour en savoir plus, contactez : Mark O. Horrelt
Bureau MAX à New York, Téléphone: (+1) 212-231-8406
www.max-holdings.com, www.maxfighters.com
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