v Mettez votre marque dans chaque poche!: Amobee Media Systems clôture une transaction d'investissement avec Telefonica et annonce une relation stratégique en faveur de la publicité mobile blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Friday, November 30, 2007

Amobee Media Systems clôture une transaction d'investissement avec Telefonica et annonce une relation stratégique en faveur de la publicité mobile


Amobee Media Systems, leader mondial de solutions publicitaires destinées aux opérateurs mobiles, a annoncé aujourd'hui que Telefonica a réalisé un investissement minoritaire stratégique dans Amobee. Telefonica rejoint Sequoia Capital, Accel Partners, Globespan et Vodafone en vue du financement de la prochaine étape du développement d'Amobee.

Amobee Media Systems a été fondé en mai 2005 afin de permettre à tous les acteurs du contenu mobile et de la chaîne de valeurs des données de générer de nouvelles recettes grâce à la publicité. Sa solution de logiciel assure la livraison de publicités numériques à tous les types de contenus mobiles et de communication, dont le WAP et internet mobile, les jeux sur internet, la vidéo mobile et la messagerie mobile.

L'équipe de gestion d'Amobee, composée d'un noyau dur de cadres possédant une expérience variée dans le domaine du sans-fil, de la publicité et des médias interactifs, a élaboré une solution remarquable, personnalisée aux besoins des opérateurs mobiles et capable de relever des défis uniques en matière de création d'un modèle publicitaire mobile réussi. Les impressions publicitaires sont réalisées d'une manière pertinente, contextuelle et non-intrusive, tout en laissant l'utilisateur libre de ses choix.

“Nous avons évalué un nombre important de plateformes compétitives de serveurs publicitaires dans les environnements mobiles. Nous avons choisi d'investir dans Amobee et d'en devenir le partenaire, car nous sommes parvenus à la conclusion que la société offre la meilleure solution de financement publicitaire de notre nombre croissant de services de données mobiles, tout en garantissant que nos clients obtiennent une meilleure valeur ainsi qu'une expérience mobile plus bénéfique” a déclaré Russ Shaw, Directeur de l'Innovation de Telefonica. “ Nous estimons également que le modèle de messagerie centrale d'Amobee génèrera un inventaire publicitaire mobile de la plus haute qualité, ce qui permettra de garantir aux publicitaires des offres uniques."

"Amobee est sur le point de devenir la norme pour les opérateurs. Elle leur permet de garantir des publicités contextuelles, dynamiques et pertinentes à leurs clients” a dit Zohar Levkovitz, PDG et co-fondateur d'Amobee Media Systems. “En moins d'un an, nous avons réalisé d'immenses progrès. Nous avons généré des recettes publicitaires mobiles des principaux opérateurs de plusieurs marchés à travers le monde. Grâce aux investissements de Telefonica, Amobee s'apprête à renforcer sa position en tant que premier fournisseur au monde de solutions mobiles de serveurs publicitaires”.

La publicité mobile présente un potentiel jusque-là inégalé d'accroissement de l'influence des publicitaires. Selon Pyramid Research, d'ici à 2010, un milliard de nouveaux abonnés mobiles rejoindront la base actuelle de 2,8 milliards d'abonnés. En outre, selon Informa, la publicité mobile à travers le monde augmentera pour atteindre 11,35 milliards d'USD en 2011.

A propos d'Amobee Media Systems :

Amobee Media Systems a conçu et mis au point la toute première et unique solution de télécommunication publicitaire consacrée uniquement aux opérateurs mobiles, leur permettant de recourir aux messages publicitaires pour financer les services et les applications sous toutes formes : navigation d'applications sans fil (WAP), vidéo et musique, SMS, MMS et jeux. La solution complète de services publicitaires d'Amobee a pour but de faciliter le lancement de campagnes publicitaires de valorisation de la marque, de réponse directe et de campagnes ciblées par groupe d'âge pour aider les opérateurs mobiles et leur abonnés à obtenir plus à prix moindre. En outre, cette société a fait appel à des annonceurs et à des acheteurs-médias pour permettre l'achat direct d'un stock d'annonces à partir du réseau publicitaire croissant d'Amobee.

Le système média d'Amobee offre la possibilité de transmettre toutes formes d'insertions sur mobile, du jeu en ligne à la vidéo, en passant par les messages sans fil et les messages textuels entrants. Ces insertions publicitaires sont diffusées avec l'accord de l'utilisateur et de manière pertinente, contextuelle, ciblée et non-intrusive, permettant d'apporter une valeur de ce média tout en laissant l'utilisateur libre de ses choix.

Basée à San Francisco, cette société jouit de la contribution financière de deux des plus grands noms de la coentreprise de capital-risque : Accel Partners ( www.accel.com), Sequoia Capital (www.sequoiacap.com) et Globespan (www.globespancapital.com). La société bénéficie également du soutien des deux principaux opérateurs mondiaux: Vodafone et Telefonica. Amobee a des bureaux à Londres et à San Francisco, en plus d'un service Recherche et Développement à Herzliya (Israël).


autres : http://blogmobilemarketing.over-blog.com
http://n.f.c.over-blog.com
http://huguescourcier.blogspot.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


  • blog mobile marketing

  • mobile marketing

  • creation de site internet mobile et Wap Builder


  • KraKant


  • KraKant


  • KraKant


  • KraKant


  • KraKant


  • KraKant
  • http://www.addictgroup.fr/portfolio/caisse-tablette/ http://www.addictgroup.fr/portfolio/mpos/

    Labels: , , , ,

    0 Comments:

    Post a Comment

    << Home