La Chine assurera un lancement stable de son projet 3G en 2007
Les régulateurs des télécommunications de Chine prendront des mesures vigoureuses pour assurer un lancement stable du projet 3G en 2007.
Wang Xudong, ministre de l'Industrie de l'Information, a fait cette remarque lors d'une récente télé-conférence sur l'industrie de l'information du pays.
La 3G réfère à la troisième génération de technologies de communication mobile. Selon les experts, les téléphones 3G ne sont pas seulement un outil de communication mais peuvent aussi fournir des services multimédias. La Chine s'est engagée à fournir des services 3G avant les Jeux olympiques 2008 à Beijing.
Les conditions sont mûres pour le développement de 3G en Chine après des années de recherches et d'essais, a fait remarquer Wang.
Les experts sont convaincus que le ministère profitera de cette opportunité pour optimiser la structure de concurrence des opérateurs.
Wang a prévu une valeur de services de télécommunication sur la partie continentale de la Chine de 1 870 milliards de yuans (240 milliards de dollars) en 2007, en hausse de 23%.
Labels: asie, blog mobile marketing, chine, Inde
0 Comments:
Post a Comment
<< Home