Ericsson décroche un méga-contrat en Chine
Sur le plan du nombre de clients (321,3 millions d’abonnés), China Mobile est la plus grande entreprise de téléphonie au monde. Ericsson fournira du matériel de réseau radio, ainsi que les services et la maintenance nécessaires en vue d’étendre la couverture GSM dans les 19 régions du pays.
En outre, Sony Ericsson - la société en participation (‘joint venture’) avec le géant technologique japonais Sony - a signé un contrat de 600 millions de dollars pour la livraison de GSM à China Postel Mobile Communications Equipment (China Postel).
Hu Jintao, le président chinois est actuellement en visite d’état en Suède et a assisté à la signature des contrats en compagnie du premier ministre suédois Fredrik Reinfeldt. La Suède, en particulier Ericsson, est un important fournisseur télécom depuis plus d’un siècle à la Chine. C’est en 1894 en effet que l’entreprise a reçu la première commande chinoise de 2.000 téléphones. Aujourd’hui, elle exporte pour 1,6 milliard de dollars en Chine et y investit 2,5 milliards de dollars en externalisation locale.
Labels: blog marketing mobile, business development, business development inde, marketing mobile asie, marketing mobile chine
0 Comments:
Post a Comment
<< Home