v Mettez votre marque dans chaque poche!: LG et Brightstar forment un partenariat pour la distribution de produits mobiles GSM LG en Inde pour les exploitants de réseau blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Saturday, April 14, 2007

LG et Brightstar forment un partenariat pour la distribution de produits mobiles GSM LG en Inde pour les exploitants de réseau


MIAMI--(BUSINESS WIRE)--LG Electronics, un prestataire mondial de premier plan de combinés et d’accessoires sans fil avancés et Brightstar Corp., la plus grande société de solutions de chaîne d’approvisionnement et de distribution sans fil du monde, ont annoncé leur partenariat de distribution de dispositifs mobiles LG GSM en Inde en vue de leur vente par le biais des exploitants de réseau.

M. H.S. Bhatia, chef de groupe de LG GSM Mobiles, a annoncé que la société Brightstar avait été nommée distributeur national des combinés mobiles GSM LG pour les ventes groupées des exploitants de réseau GSM.

Selon les analystes sectoriels et gouvernementaux, l’Inde est l’un des marchés sans fil qui fait l’objet de la plus forte croissance dans le monde. Le marché indien comptait 146,1 millions d’utilisateurs sans fil en 2006 et a affiché une hausse rapide pour atteindre une base de 154,78 millions d’utilisateurs sans fil en février 2007. Dès 2010, ce nombre devrait dépasser les 385 millions d’utilisateurs.

D’après M. Bhatia, « L’impératif en Inde n’est pas la demande pour les combinés sans fil, mais plutôt la capacité des fabricants à atteindre rapidement les consommateurs dans ce marché très fragmenté. Notre capacité à distribuer les produits n’importe où dans le pays et à réduire les délais de mise sur le marché est cruciale à notre succès. »

M. Arun Batra, directeur national de Brightstar Telecom India Pvt. Ltd. a indiqué, « Nous sommes ravis que LG nous ait sélectionnés pour appuyer ses produits dans ce marché important. Nous sommes confiants que Brightstar Inde va augmenter la part de marché des dispositifs mobiles très cotés de LG grâce à leur livraison rapide par le biais de son solide réseau de distribution. Brightstar est actuellement en train de réaliser l’affaire groupée avec le réseau Airtel. Nous allons continuer d’étendre nos services de soutien pour répondre à la demande et surpasser les attentes de LG en 2007. »

Brightstar a établi sa filiale en Inde, Brightstar Telecom, en 2005 pour soutenir le marché en plein essor de l’Inde. La filiale dessert ce marché de manière optimale en exploitant deux bureaux de vente et de distribution principaux à Mumbai et à Delhi, ainsi que 22 hubs principaux appuyés par 79 points de facturation dans l’ensemble du pays. Cette infrastructure permet à Brightstar d’assurer une livraison rapide, une distribution localisée et un support de facturation à travers l’Inde.

À propos de LG

La société LG Electronics Mobile Communications est le plus grand fabricant mondial de WCDMA (UMTS), CDMA. La société propose une gamme complète de solutions sans fil, et est en train de développer une présence à l’échelle mondiale, saisissant une part du marché international des combinés 3G. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.lge.com.

À propos de Brightstar

La société Brightstar Corp. est le plus grand prestataire mondial de solutions de distribution et de chaîne d’approvisionnement sans fil. Son siège est situé à Miami en Floride et elle dispose d'un réseau dans 49 pays qui dessert sa clientèle sur six continents. Elle propose des solutions aux exploitants de réseau, exploitants de réseaux virtuels mobiles, revendeurs, détaillants et agents du monde entier. Elle représente également bon nombre des plus grands fabricants de produits sans fil du monde. En 2006, le chiffre d'affaires de Brightstar s’élevait à 3,6 milliards de dollars.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home