avantage à communiquer sur mobile
Paul Amsellem, PDG de Cellcast Interactif, répons aux question du JDN :
Quels sont les avantages, pour les annonceurs, à communiquer sur le mobile ?
Il s'agit d'abord d'un outil qui reste allumé, en moyenne, 16 heures sur 24. Même si l'utilisation n'est pas active durant toute cette période, cela permet de toucher des gens n'importe où et n'importe quand. Ensuite, des modèles publicitaires sont en train de se mettre en place. Gallery, spécificité française, a aussi l'avantage de pouvoir proposer des solutions de paiement d'un bout à l'autre de la chaîne, c'est pour cela que les éditeurs poussent beaucoup son développement. Enfin, le mobile permet de mesurer avec une finesse extrême les résultats d'une opération, ce qui lui donne encore un point commun avec le Web. On peut connaître quasiment en temps réel ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Et, sur notre plate-forme, par exemple, près de 2.000 statistiques sont disponibles.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home