v Mettez votre marque dans chaque poche!: interactivite entre Internet et le mobile blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Tuesday, June 27, 2006

interactivite entre Internet et le mobile


Paul Amsellem, PDG de Cellcast Interactif, est interviewer sur le JDN.
Vous affirmez que plus les investissements placés sur le Web se développent, plus ceux consacrés au mobile augmentent également. Pourquoi ?
C'est ce que nous avons constaté et la tendance devrait se confirmer. Il y a une vraie convergence à ce niveau-là, car les synergies entre les deux médias sont évidentes. Pour SFR, par exemple, nous avions imaginé un dispositif où les gens pouvaient laisser leur numéro de portable sur un site Web, puis recevoir des informations par SMS. Les retours ont été très positifs. C'est sûrement vers ce genre d'opérations que l'on se dirige à l'avenir.

http://huguescourcier.blogspot.com/2006/08/mobiletag-les-avances-spectaculaires.html

0 Comments:

Post a Comment

<< Home