v Mettez votre marque dans chaque poche!: Livraison de repas à Domicile : Restotimes fait gagner des bons avec NFCity blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Saturday, December 15, 2012

Livraison de repas à Domicile : Restotimes fait gagner des bons avec NFCity

Restotimes en partenariat avec la chasse aux trésors 2.0 de NFCity, le 15 décembre dans les rues de Paris. De nombreux bons d’achats Restotimes seront offerts aux gagnants de certaines étapes. Les efforts des participants pourront être dignement récompensés avec une livraison de repas à la clé ! La chasse aux trésors aura lieu dans le jardin des Tuileries à 15h.
Le portail de la livraison de repas sur Paris a l’habitude de se mobiliser sur des initiatives locales et a donc naturellement décidé de devenir partenaire de cette chasse aux trésor 2.0 parisienne. Pour accompagner son site internet de prise de commande, Restotimes publie effectivement un guide papier localisé des meilleurs restaurants en livraison. Toute une expertise est mise en œuvre par Restotimes pour apporter une solution « Print + Digital » adaptée aux besoins de ses clients : « L’aventure digitale dans le monde réel de la chasse aux trésors 2.0 est en adéquation avec l’ADN de Restotimes » explique Michael Orange, fondateur de Restotimes.
Restotimes, c’est le nouveau site qui fait un carton auprès des Parisiens ! Le portail regroupe la sélection des meilleurs restaurants en livraison sur Paris et alentours. En quelques clics, les utilisateurs peuvent commander le meilleur de la livraison indien, livraison pizza, livraison sushi, etc. C’est un service 100% gratuit pour les utilisateurs avec un certain nombre d’avantages, comme un programme de fidélité sur l’ensemble des restaurants partenaires.
Son fondateur, Michael Orange, s’est inspiré de son expérience à Shanghai pour bousculer le paysage de la restauration livrée. Contrairement à ses concurrents 100% web, Michael Orange a fait le pari de miser sur la complémentarité du papier et du digital. Et le succès est au rendez-vous ! La suite de l’aventure se fera maintenant le développement des autres villes de France. Liens partenaires : plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité

Labels: , , , , , , , ,

1 Comments:

Blogger Steve Finnell said...

you are invited to follow my blog

4:10 AM  

Post a Comment

<< Home