v Mettez votre marque dans chaque poche!: Accoona : Une nouvelle approche de la publicité en ligne blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Monday, July 24, 2006

Accoona : Une nouvelle approche de la publicité en ligne


D'après Forrester Research, le marché américain de la publicité en ligne devrait atteindre 26 milliards de dollars en 2010 pour plus de 12.5 milliards de dollars en 2005. Les annonceurs continuent de transférer leurs budgets sur internet, surtout dans la publicité sur moteurs de recherche, qui devrait atteindre les 11.6 milliards de dollars en 2010. Le Bureau de Publicité sur Internet annonce par ailleurs une hausse de 200% dans les leads générés sur internet entre 2004 et 2005, soit la croissance la plus rapide enregistrée sur le segment des annonces en ligne.

On comprend donc le lancement le 20 Juillet aux Etats-Unis de « Exchange place ». Cette première plate-forme de publicité en ligne multi-sectorielle lancée par Accoona est un système d’enchère « pay per lead »

Ce lancement à lieu presque un mois jour pour jour après le lancement d’accoona (accoona.eu, moteur de recherche intelligent) en Europe.

Comment fonctionne Exchange place ? Exchange Place dépasse le simple click pour fournir des leads générés en temps réel, qualifiés et vérifiés. Il s'agit d'une place de marché multi-sectorielle interactive où des acheteurs et des vendeurs pré-identifiés sont mis en relation en temps réel. Les annonceurs s'enregistrent gratuitement sur www.exchangeplace.net/seller pour gérer les critères de segmentation des leads, les enchères et les budgets. Les consommateurs saisissent leurs informations en ligne ou par téléphone via un simple questionnaire et reçoivent les offres de produit ou de services ciblés, une comparaison de prix, un accès direct aux vendeurs ainsi que d'autres services.

http://huguescourcier.blogspot.com/2006/08/mobiletag-les-avances-spectaculaires.html

0 Comments:

Post a Comment

<< Home