Journées Mobile Marketing ciblé
Du 15 au 18 mai 2006Benchmark Group, Suresnes (92) .
Le mobile marketing : Voici une cible qu'il ne faut pas perdre. Nous l'estimons à plus de 44 millions de personnes en France. Je vous pose la question : Et combien en Europe ? Cette cible peut être touchée de manière personnalisée, interactive et immédiate. Quelle bonne nouvelle pour tous les consultants en mobile business qui souhaitent faire developper l'activité des leur clients. De plus avec l'explosion des portables multimédias (plus de 10 millions de téléphones couleurs et connectés à l'Internet mobile en France fin 2004), le marketing mobile prend son essor et, grâce à l'intégration du son et de l'image, offre un bel avenir à la communication.
Ce bille pour vous faire part du séminaire de marketing mobile. Résolument pragmatique et opérationnel, ce dernier vous permettra de vous inspirer, exemples à l'appui, des campagnes menées par des grandes marques à l'échelle européenne et de maîtriser tous les éléments nécessaires pour mener à bien vos projets, de leur conception à leur suivi. Ce séminaire sera animé par Geoffroy de Nanteuil a rejoint le Groupe Buongiorno Vitaminic fin 2002 où il occupe le poste de Directeur Commercial Marketing Services
blog mobile marketing
0 Comments:
Post a Comment
<< Home