v Mettez votre marque dans chaque poche!: INNOVATION : YAKAZ intègre GOOGLE MAPS blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Wednesday, May 31, 2006

INNOVATION : YAKAZ intègre GOOGLE MAPS


Un service innovant dans le monde des petites annonces !

YAKAZ, le moteur de recherche généraliste et gratuit de petites annonces, propose désormais la cartographie au cœur de ses résultats.

En intégrant la technologie Google Maps, YAKAZ permet aux internautes de visualiser en un clin d’œil, les annonces sur une carte géographique, routière ou satellite.

Ainsi, lorsque l'utilisateur recherche sa future automobile sur le site, les résultats sont signalés sur une carte, qui apparaît instantanément. Il repère rapidement les annonces les plus proches. De plus, des « infos bulles » résument l’offre et permettent d’accéder directement aux détails de l’annonce et d’y répondre.

YAKAZ s’est déjà distingué en étant le premier acteur européen de la petite annonce à intégrer un moteur de recherche : les requêtes se font par mot clé défini par l’internaute et non par clic sur des catégories imposées. Ainsi, l’utilisateur peut directement inscrire des recherches telles que : « moto 125 », « armoire ancienne » ou « location F3 ».

Avec cette nouvelle fonctionnalité de cartographie, la précision du résultat est au rendez-vous.

YAKAZ confirme la mise à disposition d’un outil efficace, permettant à chacun de trouver un produit ou un service au plus près de chez lui !

Et le dépôt et la consultation des petites annonces sont gratuits.

Lancé en décembre 2005, YAKAZ compte aujourd’hui plus de 75 000 annonces, 100 000 visiteurs uniques et 1 500 000 pages vues par mois. Sur un marché internet des petites annonces en pleine explosion*, YAKAZ s’appuie sur des technologies de moteur de recherche et de cartographie pour proposer un service différent et toujours plus efficace.

A l’origine de cette réussite, Mathurin Ducastelle et Frédéric Mahé, anciens directeurs chez AOL France.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home