v Mettez votre marque dans chaque poche!: Jeunes et médias électroniques : un job à temps plein blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Tuesday, December 12, 2006

Jeunes et médias électroniques : un job à temps plein

Une étude estime que les jeunes américains de 13 à 18 ans passent plus de 72 heures par semaine à utiliser un média électronique (Internet, téléphone mobile, tv, musique ou jeux vidéo).
Une vraie aubaine pour une technonologie comme MobileTag (www.mobiletag.com) qui est un media transversal sur tous les supports de communication cités.

La même étude affirme aussi que les jeunes dépensent 195 Md$ par an en vêtements, repas, films et évidemment ou biens électroniques…Apple sera contente d’apprendre au passage qu’un tiers des jeunes interrogés possèdent un iPod mais sera plus inquiète pour son service iTunes quand elle saura que 75% des jeunes téléchargent de la musique et que 41% d’entre eux se moquent bien des aspects éthiques des téléchargements qu’ils savent pourtant illégaux.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home