v Mettez votre marque dans chaque poche!: September 2012 blog mobile marketing KraKant business developmet processing and gateway, mobile marketing, business development asie, business development inde, mobile business, mobile marketing, Asie, mobile commerce, mobile Inde, mobile payment, Chine, mobile-ticketing, mobile wallet, strongh authentication, 2FA, EMV L2, m-pos Visa and mastercard compliant

Sunday, September 30, 2012

PrivatBank en Ukraine choisit Gemalto pour sa solution de paiement mobile sans contact

Gemalto annonce qu’il a été choisi par PrivatBank pour fournir ses stickers sans contact Optelio dans le cadre du premier déploiement commercial de solutions de paiement mobile en Ukraine. Les 18 millions de clients de PrivatBank, première banque commerciale du pays, pourront expérimenter un mode de paiement innovant et pratique à l’aide d’un simple téléphone mobile. Les stickers Optelio sont disponibles dans toutes les agences de PrivatBank et également accessibles auprès de commerçants afin d’accroître leur disponibilité et accélérer leur pénétration sur le marché.

Le sticker Optelio de Gemalto est un dispositif personnel sécurisé basé sur un micropossesseur qui permet à PrivatBank de fournir à ses clients existants une option de paiement supplémentaire sur leur appareil favori, leur téléphone portable. Conçu pour fonctionner sur tous les modèles de combinés, Optelio associe sa taille réduite à de hautes performances en termes de communication sur des terminaux compatibles et accessibles sur des points de vente. Les clients de PrivatBank se contentent de fixer le sticker sur leur téléphone portable pour pouvoir utiliser, de manière sécurisée, la fonction sans contact pour de petits achats. Gemalto fournit également un service complet de personnalisation, depuis l’installation sécurisée des paramètres de paiement confidentiels sur le sticker à l’emballage personnalisé. Le sticker sans contact Optelio a obtenu la certification MasterCard et vient compléter toute une gamme de produits et de services Gemalto offrant déjà le paiement sans contact.

« Gemalto possède une expérience mondiale inégalée pour la fourniture de solutions de paiement sans contact dans le cadre de déploiements commerciaux de masse, » déclare Nikita Volkov, le vice-PDG de PrivatBank. « Ce savoir-faire et le haut standard du sticker de Gemalto sont les critères de référence pour accompagner nos clients à s’habituer à ce nouveau moyen de paiement. A long terme, il nous aidera à préparer le marché pour les services mobiles NFC, dont le sticker constitue une première étape. »

« Adopter le paiement sans contact ne signifie pas uniquement changer de technologie, c’est également modifier les habitudes des consommateurs ancrées de longue date, » ajoute Jean-Paul Ternisien, Vice-Président sénior de Gemalto. « PrivatBank est un établissement financier leader, résolument engagé vers l’amélioration des modes de paiement de ses clients, grâce aux développements technologiques les plus novateurs. La solution Optelio de Gemalto offre une option rentable permettant de déployer rapidement des services de paiement mobile sans contact auprès des clients existants de PrivatBank. »

Liens partenaires :

Liens partenaires : EMV Level 2 certification for m-POS EMV Level 2 hip and sign swiffpay certification Visa MasterCard mobile payment and m-POS Czech republic europe EMV Level 2 certification for m-POS EMV Level 2 certification for m-POS mobile payment and m-POS in Romania mobile payment and m-pos in Poland mobile payment and m-pos in Solvakia mobile payment and m-pos in Russia mobile payment and m-pos in Europe mobile payment and m-pos in Asia Security mobile payment and m-pos SwiffPay, mobile payment

Labels: , ,

Thursday, September 20, 2012

How mobile POS and payment systems prevent fraud

In the past few weeks, I’ve been reading a lot of blogs and news sites heralding the security risks mobile payments and POS systems will bring for retailers. They’ve cited issues from validating e-receipts to verifying the identity of the customer, and they are all valid concerns.
That probably would have been a problem last year, but this year, mobile technology has advanced to a point where it can be utilized to be safer than today’s manual store methods.
Mobile technology is advancing at a rapid pace on multiple fronts, from the operating system itself to the developer tools available and the third party technologies that can be linked to mobile! Today, several key technologies and innovations are coming together to create a more secure POS system:
Electronic signature technologies are advancing
Electronic signature technologies are advancing at a rapid rate. You are now able to sign contracts, receipts or forms using a tablet or smartphone from the convenience of your home, or while having coffee. So what’s to make them safe from people pretending to be you?
Modern electronic signatures are becoming increasingly harder to forge. Advances in digital technology allow signatures to be cross-referenced with a huge database of signatures and graded according to the confidence of its authenticity. Companies such as Settleware and SQN Banking Systems employ these methods and more. These signatures are sent via SSL and usually encrypted with 128-bit encryption to ensure the user’s protection.
Electronic signatures also benefit from other technologies made possible by mobile such as…
Visual scanning technologies can be used to verify customer identities
Visual scanning technologies such as those employed by Jumio or Card.io can be used to verify your identity along with your electronic signature. These two methods of verifying identity are actually more secure than today’s standard e-commerce verification methods.
These technologies are secured by a number of back-up layers to prevent identity theft. In Jumio’s case, rules can be set based on normal customer behavior. Jumio’s Fraud Detection Suite can look into a number of parameters, from the number of transactions coming from a specific card, or the amount of transactions and where they are coming from based on the IP address they were sent from. Normally, transactions from legitimate users would go through within seconds with minimal fuss, but should any of the rules be breached, the system automatically routes these transactions for additional verification and transactions will be set as temporarily pending.
e-Receipts can be digitally signed and verified via QR or NFC in mobile
Now your customer has made his order and paid for the goods, you can issue digitally signed electronic receipts. These can be claimed by verifying these receipts via NFC or QR codes at your POS counter. While in the past, e-Receipts were easy to duplicate, alter or fake, newer e-Receipts for mobile are very hard to fake, and would be much more convenient for your customer.
By using NFC validation or QR codes, merchants will be able to verify the validity of these e-Receipts against their database. These can also be combined with visual scanning technologies in order to further verify a customer’s identity in seconds.
Those above are just a few examples of what modern mobile POS systems can do to prevent fraud. How about your mobile device? How can it protect your money should the device be stolen? Your mobile device is much more secure than your normal wallet:
Your phone can be password/PIN protected
Modern smartphones can now be protected with a password or PIN. People with malicious intent will not be able to access the device without them provided the devices are not jailbroken. This is a security feature your wallet doesn’t have. Once someone gets your wallet, they have free access to all of your cash and credit cards.
Device Encryption
You can encrypt most modern smartphones so that any unauthorized users cannot access your device’s memory without a proper password. This is an extremely useful feature for enterprise users as well who may carry sensitive data in their mobile devices.
You can track a stolen device after it is stolen
There are a lot of solutions out there that would allow you to find a stolen device. Lookout Security and Cerberus are examples of this software. In addition to finding your device, these programs can…
Wipe all data from your mobile device
If you wish to protect your data, you can have the option to wipe your device’s memory remotely using third party apps.
That said, mobile technology is still evolving, and new better security measures are being innovated as we speak. While it pays to be vigilant of the risks, your mobile device is more secure than what most of the press say it is, and it’s only getting better.

Labels: , , ,

Paiement mobile : Groupon marche sur les plates-bandes de Square

Un lecteur de carte bancaire pour iPhone a fait son apparition hier soir aux Etats-Unis. Il ressemble à Square, a la même fonction que Square... Mais c'est une nouveauté de Groupon.
Loin de son concept d'origine et des torrents d'encre qu'il a fait couler, Groupon se diversifie dans le paiement mobile. Le nouveau produit annoncé cette nuit dans un communiqué ne va probablement pas plaire à Square...
Car l’annonce de Groupon n’est ni plus ni moins qu’une solution de paiement directement concurrente de Square (ou de Zong, racheté par Ebay/Paypal).
Le paiement mobile dynamique aux Etats-Unis
Groupon Payments ressemble beaucoup au produit de son concurrent. Il s’agit d’une application mobile - sur iOS en l’occurrence - et d’un lecteur de carte de la taille d’une boîte d’allumettes, à brancher sur le sommet d’un iPhone ou iPod touch.
Si l’inspiration pour ce lecteur est assez claire, Groupon met en avant d’autres avantages à sa solution. Le plus important étant selon le communiqué la commission sur les transactions : 0,15 dollar fixe par transaction et 1,8% de la transaction pour les cartes bancaires courantes.
En comparaison, la solution de Square est facturée à un taux fixe de 2,75% par transaction. Pour Groupon, son offre Payments est de la façon la moins onéreuse d’accepter les cartes de crédit. Aux Etats-Unis, où le paiement mobile est plus développé qu’en Europe, le lecteur à brancher directement sur iPhone a un certain succès.
On y distingue le paiement sans-contact, type NFC, sur lequel se sont lancé de gros acteurs des secteurs bancaire et Internet : Mastercard, Visa, mais aussi Google.
Service d'appel
La solution de Square et Groupon est certes différente - et destinée aux marchands, qui peuvent accepter les cartes de crédit sans machine onéreuse - mais elle participe de la même tendance : développer un paiement simple à quelque endroit que ce soit.
Groupon Payments est destiné aux commerçants déjà partenaires du site, qui vient s'ajouter aux services tiers à son modèle de couponing.
Son but est de développer son réseau de commerçants et de ne pas laisser le marché du paiement à Square. Ce dernier possède un peu d'avance technique - il dispose d'une application Android - et en nombre de marchands équipés. Mais pour Groupon, il s'agit autant d'un produit d'appel que d'un nouveau service.
liens partenaires : Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com

Labels: , , ,

Saturday, September 15, 2012

Le marché des TIC au Vietnam

L'économie du Viêt-nam connait une croissance spectaculaire, progressant à un taux annuel moyen de 7,5 % au cours de la dernière décennie. En 2010, le capital enregistré des investisseurs étrangers se chiffrait à près de 18,6 milliards $ US, alors que le capital réel déboursé atteignait 11 milliards $ US. La Banque mondiale a récemment classé le Viêt-nam au 78e rang en date de juin 2010 dans le cadre de son projet « Doing Business 2011 » .
Le Viêt-nam offre un environnement d'investissement favorable aux sociétés Françaises qui veulent y établir une présence grâce à une croissance économique soutenue, une stabilité politique, une main-d'œuvre compétitive, un marché graduellement plus ouvert et transparent, des ressources naturelles abondantes et un bon positionnement géographique dans la région. De plus, la France et le Viêt-nam négocient actuellement un Programme de négociations des Accords sur la promotion et la protection de l'investissement étranger (APIE) lequel, une fois conclu, améliorera la prévisibilité et la transparence pour les sociétés Françaises investissant au Viêt-nam.
Les secteurs offrant les possibilités d'investissement les plus importantes incluent les technologies de l'information et de la communication (TIC), l'exploitation minière, le tourisme, la production manufacturière, l'éducation et l'infrastructure (incluant l'énergie). Tous ces secteurs ont pour avantage de réunir des demandes élevées à la fois sur le marché mondial et domestique à une gamme de mesures incitatives d'investissement telles des congés fiscaux.
Les sociétés Françasies explorent de plus en plus les possibilités d'investissement au Viêt-nam, parmi lesquelles certaines sont déjà en activité en Chine. Avec la Chine qui récemment augmentait les taux de taxation aux sociétés étrangères, réduisait les mesures incitatives d'investissement, et comme les frais des villes côtières orientales ont augmenté, le Viêt-nam devient plus attrayant avec ses incitatifs fiscaux, une main-d'œuvre bon marché et un long littoral disposant d'une infrastructure portuaire de plus en plus moderne et sophistiquée. Les sociétés étrangères considèrent de plus en plus le Viêt-nam comme un emplacement stratégique d'investissement clé à partir duquel il est possible d'améliorer la rentabilité de leurs chaînes d'approvisionnement mondiales. Plus de la moitié des entreprises américaines du Fortune 100 sont déjà en exploitation au Viêt-nam.
En qualité de marché émergent, le Viêt-nam fait évidemment face à quelques défis. Les entreprises locales et internationales citent entre autre la corruption, l'absence de main d'œuvre qualifiée et d'infrastructure physique efficace, et des procédures administratives parfois complexes. La gouvernement vietnamien reconnaît l'existence de ces problèmes et tente de rectifier la situation. Pour assurer l'établissement d'une présence au Viêt-nam des sociétés Françaises ont identifié quelques facteurs de succès clés : prendre le temps de bien identifier son partenaire local; avoir recours à des entreprises de comptabilité et juridiques locales pour sécuriser son investissement (notamment pour obtenir les certificats et les permis appropriés); et nouer de fortes et positives relations avec des représentants gouvernementaux séniors, des gens d'affaires influents, des associations et des chambres de commerce. Liens partenaires : EMV Level 2 certification for m-POS EMV Level 2 hip and sign swiffpay certification Visa MasterCard mobile payment and m-POS Czech republic europe EMV Level 2 certification for m-POS EMV Level 2 certification for m-POS mobile payment and m-POS in Romania mobile payment and m-pos in Poland mobile payment and m-pos in Solvakia mobile payment and m-pos in Russia mobile payment and m-pos in Europe mobile payment and m-pos in Asia Security mobile payment and m-pos SwiffPay, mobile payment SwiffPay, mobile payment

Labels: , ,

L’Afrique, championne du monde du paiement mobile

80% des transactions effectuées sur mobile ont pour origine les pays d’Afrique de l’Est. Alors que 80% des Africains n'ont pas de compte bancaire, le versement par téléphone d'une somme d'argent se multiplie à grande vitesse sur ce continent où l'on recense 735 millions de cartes SIM. Européens et Américains arrivent loin derrière.
Les New-Yorkais ont beau adorer payer leur café à Starbucks avec leur iPhone, les Etats-Unis comme l’Europe et l’Asie sont bien en retard sur l’Afrique pour de nombreuses innovations dans la téléphonie mobile. Notamment sur les "m-paiements". Selon une étude de 2011 du GSMA, l’Association des opérateurs mobiles utilisant le GSM, 80% des transactions effectuées sur mobile ont pour origine les pays d’Afrique de l’Est. La même association a publié cette année une autre étude évaluant à 2,8 milliards d’euros le montant total des transferts effectués rien qu’au Kenya avec le système M-Pesa – Pesa signifie argent en swahili.

735 millions de cartes SIM
Ces chiffres ne sont pas une surprise à regarder de plus près. Avec 735 millions de cartes SIM cette année, toujours selon le GSMA, l’Afrique devrait dépasser le nombre de clients européens. Mais en Afrique, les consommateurs utilisent essentiellement des cartes prépayées quand les Européens préfèrent souscrire des abonnements.
L’arrivée du téléphone portable a constitué une révolution sociale au sud de la Méditerranée. Une grande partie de la population, éloignée de tout réseau fixe de télécommunications, a découvert la téléphonie et l’internet avec les téléphones mobiles. Du coup, les innovations se sont multipliées dans les domaines de la santé, de l’agriculture, de l’éducation… et des finances.
Seuls 20% des Africains possèdent un compte bancaire. L’opérateur sud-africain Wizzit a été le premier à saisir cette opportunité avec M-Pesa en 2007, suivi par Orange et Visa. Pour l’instant la majorité des paiements était utilisés pour alimenter le crédit téléphonique. Mais désormais 27% des transferts d'argent ainsi opérés concernent des transactions de personne à personne et 5% le paiement de factures. Les Européens et les Américains sont bien en retard sur ce plan ! Seuls les Philippins seraient tout autant à l’heure du m-paiement.
Liens partenaires : plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité mobile payment and m-pos in Solvakia mobile payment and m-pos in Russia mobile payment and m-pos in Europe

Labels: , , , ,

Friday, September 14, 2012

Nouveau: un portefeuille prépayé iPhone muni de la technologie sans contact. Vite, mon iPhone 5 !

DeviceFidelity et Vincento dévoilent le portefeuille prépayé iPhone MasterCard® PayPass™ à la Conférence MasterCard Europe Prepaid 2012
DeviceFidelity et Vincento Payment Solutions Ltd, en partenariat avec MasterCard, ont annoncé aujourd'hui le lancement commercial de la version européenne de moneto, l’application iPhone de portefeuille électronique NFC prépayé, à destination des consommateurs. En présentant cette solution lors de la MasterCard Europe Prepaid Conference 2012, les partenaires ont annoncé que le Royaume-Uni est le premier marché européen où moneto sera disponible pour les utilisateurs d’iPhone.
« Après le succès du lancement aux Etats-Unis, plus tôt dans l’année, du portefeuille électronique Moneto, DeviceFidelity a conclu un partenariat avec Vincento et MasterCard pour proposer au Royaume-Uni cette solution de paiement innovante et déjà appréciée ailleurs », explique Philippe Martineau, vice-président Business Development pour DeviceFidelity Europe. « Le Royaume-Uni est l'un des marchés les plus dynamiques pour le paiement prépayé et sans contact et se classe parmi les meilleurs marchés en ce qui concerne l’utilisation des solutions NFC et du paiement sans contact en point de vente. »
Le portefeuille mobile prépayé moneto s’appuie sur la technologie MasterCard® PayPass™ associée à une coque iCaisse4X DeviceFidelity pour permettre les paiements sans contact sur l'iPhone dans 500.000 points de vente dans 41 pays. Basée sur la technologie de Kalixa®, la carte phare prépayée MasterCard de Vincento, moneto est une solution complète pour le paiement mobile, qui offre le confort, le contrôle et la flexibilité des paiements mobiles prépayés dans un environnement sécurisé et mobile.
Le portefeuille électronique moneto se différencie des autres solutions de paiement mobile sans contact car il sera disponible pour la plupart des utilisateurs de smartphones, quel que soit l’opérateur sans fil. Au cours de l’année 2012, les utilisateurs d’iPhone pourront commander le service directement à partir de www.moneto.co.uk. Ils auront la possibilité de lier à ce service leur compte bancaire ou leur carte de crédit pour charger leurs comptes prépayés moneto. Par la suite, cette solution sera également disponible pour les utilisateurs d’Android au Royaume-Uni, puis dans d'autres pays européens.
« Nous sommes aujourd’hui à un moment clé du développement des paiements NFC. Suite au grand succès de Kalixa, notre carte MasterCard prépayée, il était naturel de proposer une solution NFC. Avec DeviceFidelity et MasterCard, nous avons établi des partenariats avec des entreprises réellement innovantes qui partagent notre volonté d’offrir des moyens de paiements simples, sécurisés et omniprésents. Moneto est une étape importante dans la réalisation de cet objectif », a déclaré Kamran Hedjri, directeur général de Vincento. « Du traitement à l'acquisition en passant par l'émission, nous sommes fiers de voir que notre plateforme de paiement est le moteur de ce produit novateur. »
Matt Lanford, Head of Prepaid chez MasterCard Europe, a déclaré que « le lancement d'aujourd'hui est une étape supplémentaire importante dans la stratégie de MasterCard. Nous voulons nous associer avec les acteurs clés de l'industrie des paiements pour fournir des solutions simples basée sur une technologie innovante, quel que soit le lieu et le canal d’achat choisi par le consommateur. Je suis très heureux que MasterCard soit un partenaire de choix pour les acteurs qui développent ce qui sera la prochaine génération de paiements dans un monde sans espèce. » Le portefeuille prépayé MasterCard moneto sera le premier programme prépayé à offrir une solution de paiement mobile comprenant une application iPhone qui permet aux utilisateurs d’accéder à leur compte bancaire sur un téléphone mobile et profiter de fonctions telles que les mises à jour du solde en temps réel, la localisation de commerçants, le portefeuille sécurisé et la fonctionnalité NFC. Moneto est également livré avec une carte prépayée EMV MasterCard qui donne aux utilisateurs la possibilité de retirer leur argent aux distributeurs automatiques, de faire des achats en ligne ou chez les commerçants qui n'acceptent pas les paiements sans contact.
A propos de moneto UK Moneto est une application de portefeuille électronique prépayé qui permet à vos téléphones favoris d’effectuer des paiements mobiles avec la technologie appelée Near Field Communication souvent abréviée en NFC. Avec moneto vous pouvez payer pour des achats auprès de commerçants qui disposent de terminaux sans contact à travers le monde. Moneto est base sur la technologie In2Pay® développé par DeviceFidelity, Inc. Pour plus d’information, veuillez visiter www.moneto.co.uk, suivez-nous sur Twitter @moneto_me ou facebook.com/monetome
A propos de Vincento Payment Solutions Ltd Fondée en 2006, Vincento Payment Solutions Ltd est un fournisseur à guichet unique de services de paiement, traitant € 2,5 milliards par an pour plus de 300 marchands. Vincento est devenu le seul émetteur pan européen de MasterCard prépayé en 2010. En 2011, Vincento a obtenu une licence d’Acquiring de Visa Europe qui lui permet de lancer une carte complète, ajoutant l'offre sur le marché en plus de ses services d’émetteur et de traitement déjà existants. Vincento émet la carte primée prépayée Kalixa, lancée en 2010, qui est disponible dans 32 pays européens. Vincento estauthorisé et régulé par le Financial Services Authority au Royaume-Uni. Pour plus d’information veuillez visiter : http://www.vincento.co.uk/

A propos de DeviceFidelity
DeviceFidelity, Inc. développe des technologies plug-and-play permettant à diverses institutions de déployer leurs services et leurs applications sur des millions de téléphones portables dans le monde entier. Ses solutions In2Pay microSD et In2Pay Case en instance de brevet transforment un téléphone portable en un appareil de transactions sans contact interactif. La société, dont la mission est d’apporter l’innovation de la technologie sans contact aux téléphones portables, a lancé Moneto, le premier portefeuille mobile multiplateforme aux Etats-Unis. DeviceFidelity est une entreprise privée sise à Richardson au Texas avec des bureaux à San Mateo, en Californie, à Londres et à Aix-en-Provence en France. Pour plus d’information veuillez visiter http://www.devicefidelity.com, suivez-nous sur Twitter @devicefidelity et sur facebook.com/DeviceFidelity. Pour plus d’information sur moneto visitez http://www.moneto.com ou sur Twitter @moneto_me ou sur Facebook Facebook.com/monetome. liens partenaires : livraison repas à domicile Paris 75011 livraison repas à domicile Paris 75011 livraison repas à domicile Paris 75001 livraison repas à domicile Paris 75002 livraison repas à domicile Paris 75017 livraison repas à domicile Paris 75016 livraison repas à domicile Paris 75015 livraison repas à domicile Paris 75012 livraison repas à domicile Paris 75006 livraison repas à domicile Paris 75008 livraison repas à domicile Paris 75017 livraison repas à domicile Paris 75009 livraison repas à domicile Paris 75012 livraison repas à domicile Paris 75020 livraison repas à domicile Paris 75019 livraison repas à domicile Paris 75015 livraison repas à domicile Paris 75012 Liens partenaires : EMV Level 2 certification for m-POS EMV Level 2 hip and sign swiffpay certification Visa MasterCard mobile payment and m-POS Czech republic europe EMV Level 2 certification for m-POS EMV Level 2 certification for m-POS mobile payment and m-POS in Romania mobile payment and m-pos in Poland mobile payment and m-pos in Solvakia mobile payment and m-pos in Russia mobile payment and m-pos in Europe mobile payment and m-pos in Asia Security mobile payment and m-pos SwiffPay, mobile payment SwiffPay, mobile payment

Labels: , , , ,

Tuesday, September 11, 2012

RestoTimes.com lance son site de e-commerce pour vous permettre de recevoir vos repas directement à la maison ou au bureau

Ce petit post pour vous faire part du nouveau service sur lequel nous travaillons depuis plus d'un an avec des amis : www.restotimes.com
Vous êtes parisien ou en petite couronne, ce soir vous avez la flemme de préparer un diner, mais vous avez envie de rester à la maison, demain vous avez un pile de dossiers à traiter au bureau, vous n'avez pas le temps de sortir déjeuner, vous pouvez vous faire livrer à domicile et / ou au bureau : www.restotimes.com
Vous n'avez pas envie de commander sur internet, nous avons une très belle brochure présentant les menus de nos restaurants de votre quartier et vous pouvez commander depuis votre smartphone. Pour recevoir cette brochure, vous pouvez la demander directement sur www.restotimes.com
N'hésitez pas à faire tourner autour de vous ! LE SERVICE EN VIDEO :

Resto Times - Hungry To Order from Mandel Brothers on Vimeo.

liens partenaires : http://www.restotimes.fr/livraison-repas-Paris11-75011.html http://www.restotimes.fr/livraison-repas-Paris12-75012.html http://www.restotimes.fr/livraison-repas-Paris13-75013.html http://www.restotimes.fr/livraison-repas-Paris15-75015.html http://www.restotimes.fr/livraison-repas-Paris16-75016.html http://www.restotimes.fr/livraison-repas-Paris17-75017.html http://www.restotimes.fr/livraison-repas-Paris18-75018.html http://www.restotimes.fr/livraison-cuisine-pizzas.html http://www.restotimes.fr/livraison-cuisine-japonais.html http://www.restotimes.fr/livraison-cuisine-sushis.html http://www.restotimes.fr/livraison-cuisine-chinois.html http://www.restotimes.fr/livraison-cuisine-libanais.html http://www.restotimes.fr/livraison-cuisine-indien.html http://www.restotimes.fr/livraison-cuisine-couscous.html http://www.restotimes.fr/livraison-cuisines.html http://www.restotimes.fr/livraison-repas.html http://www.restotimes.fr/livraison-cuisine-pizzas.html

Labels: , , , ,

Swiff: One More Square-like Payment Solution Launches in Asia

We wrote about Swiff a couple of months ago, and perhaps a few of you were curious to hear more about it. We just learned that the mobile payment device has now officially launched today.
In short, Swiff is a Square-like payment solution. Swiff provides a credit/debit card reader device that is connected to the audio port of your phone making payment accessible anywhere. It works on most mobile devices: iOS, Blackberry, Android, and soon on Windows Phones.
It’s a much welcome launch given that Square hasn’t been made available in Asia yet. It is also important to note that while Square can be used by anyone, including freelancers, Swiff is focused only on verified business accounts. The device encrypts and transmits card data to the banks without storing any information on the mobile device.
The payment authentication is done at four levels: the consumer, the consumer’s device, the merchant, and the merchant’s device. The solution looks pretty neat as you can see in the video below. But Swiff isn’t alone in Asia. Paypal recently launched ‘PayPal Here.’ While Alipay also has its own mobile credit card reader, though it doesn’t look much like Square, but more like a normal point-of-sales device we see everyday in the supermarket.

Labels: , , , ,

SCCP Payment Services consolidates hold on secure and authenticated mobile transaction space with large majority stake holding in 4G SECURE SAS (Europe)

• Acquisition will provide leading mobile payment firm with access to issuer side technology, complementing its comprehensive suite of technology products
SINGAPORE, 28 June, 2012 – Leading secured payment technologies firm, SCCP Payment Services Holdings, announced its strategic entry into the secured uthentication space with a large majority stake purchase agreement with 4G SECURE SAS (Europe), a company specialised in the development of a full patented authentication platform and mobile phone applications.
The acquisition of Europe’s frontrunner in authentication and mobile security solutions is SCCP Payment Services Holdings’ latest step in its expansion into the mobile commerce marketplace. “As part of our growth strategy, we have sought to expand our hold on the mobile payment space through accessing new technologies that complement what we already have in the form of Swiff,” said Jerome Cle, Founder and CEO of SCCP Payment Services Holdings. “4G SECURE is a natural fit because its patented and proven authentication technologies align with our payment solutions. The synergy provides our clients with highly secured mobile transactions solutions in a world where hackers and digital thefts are becoming increasingly sophisticated.”

4G SECURE provides an extensive range of strong authentication services to the growing digital couponing, gaming, ticketing and mobile commerce industry. Clients such as Cheque Dejeuner, Prowebce, Ubiqus and Oberthur Technologies find it a quick, easy-to-use, and low cost secure solution. Prior to the acquisition, 4G SECURE has supported SCCP Payment Services Holdings with solutions in mobile security that includes electronic signatures and two-factor authentication.

Benoît Delestre, President of 4G SECURE, who will join SCCP Payment Services Holdings as CEO of SCCP France, noted: “The strength of SCCP in payment solutions will provide 4G SECURE an inroad into the banking and financial industry, therefore creating opportunities for us to cross-market our solutions between both firms. Our mobile wallet solution will also create a new avenue for more mobile commerce services to be developed.”

SCCP has completed over 70% purchase of 4G SECURE SAS (Europe) in June. SCCP currently controls over 60% of 4G SECURE International. A full integration of all staff and the management team will be implemented while existing locations and facilities will remain unchanged. - End - Business development director mobile payment Russia; Vice President mobile payment asia; swiffpay europe: VP business developement europ mobile payment http://huguescourcier.blogspot.fr/2012/10/russia-nfc-mobile-payments-already-may.html http://huguescourcier.blogspot.fr/2012/10/russia-why-mobile-payments-are-taking.html http://huguescourcier.blogspot.fr/2012/09/le-marche-des-tic-au-vietnam.html http://huguescourcier.blogspot.fr/2012/09/how-mobile-pos-and-payment-systems.html http://huguescourcier.blogspot.fr/2012/09/swiff-one-more-square-like-payment.html http://www.restotimes.com

Labels:

PayPal Here to launch in Singapore later this year; competes head-on with Swiff

The idea originated from Square, a US-company founded by Twitter creator Jack Dorsey.
PayPal’s plans to expand its service to Singapore was made known shortly after Swiff held their launch last Thursday.
The company has touted PayPal Here as different from Swiff in one fundamental way.
While Swiff requires merchants to work with their bank and even third-party mobile POS providers to implement their system into business operations, PayPal Here needs only a smartphone, a free-of-charge card reader, and the free mobile app.
In other words, freelancers and individuals can start using PayPal Here to conduct transactions right away, while Swiff is only available to business establishments like restaurants and shops at the moment.
Swiff has promised, however, that peer-to-peer transactions are coming soon, so PayPal Here’s advantage might already be moot by the time it arrives in Singapore.
That’s not the only advantage PayPal has though. As it is an established brand name with a large presence globally, it has the benefit of trust and scale, something that Swiff will have to try very hard to build.
Also, Swiff’s decision to work through the merchant banks to sell their products could be a double-edged sword. While this approach has the potential to scale quicker than approaching merchants individually, and it mitigates the trust disadvantage, we don’t know how committed banks are to promoting Swiff.
According to Boon Teck Tan, business and operations manager at Kido Tech, a distributor of mobile POS systems, Swiff’s transaction rates, charged through its partner HSBC Bank, are in fact costlier than traditional POS systems for high volume merchants.
“I believe high volume merchants can get preferred rates that go down to between 1.2 and 1.5 percent, while Swiff’s rates are from 2.5 to 3.7 percent,” he says, “this difference could account for tens or even hundred of thousand dollars for the big merchants annually.”
In addition, HSBC charges a S$500 annual fee to certain merchants, according to Boon Teck.
However, Swiff has declined to publicly reveal its rates, so it’s unknown what kind of merchant the above rates apply to. But from what we know, it seems that big merchants are less likely to adopt Swiff’s services, which is just as well since Swiff is actually designed with smaller establishments in mind.
PayPal Here charges a transaction fee of 2.7 percent, but it does not have an annual fee.
Boon Teck contends that HSBC’s rates for Swiff could in fact be brought down further, but the risk-adverse nature of the banks does not allow for it.
“No one wants to be the first to push the envelop of the banking regulations,” he says.
As long as the banks have much invested large merchants and the traditional POS business, they are unlikely to rock the boat by disrupting the electronic payments industry. liens partenaires : Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com http://www.addictgroup.fr/portfolio/caisse-tablette/ http://www.addictgroup.fr/portfolio/mpos/

iPhone 5 : L’heure de vérité approche, le point sur les dernières rumeurs

Le compte à rebours est lancé. La Keynote d’Apple dévoilant la prochaine génération de smartphones de la marque est programmée pour demain. Hier nous parlions des dernières rumeurs autour de la star. D’autres informations viennent d’apparaitre évoquant la préparation des opérateurs téléphoniques en France, un rechargement sans fil de l’engin, la technologie NFC ou encore un revêtement verre et métal.

Les hostilités seront lancées demain, mercredi 12 septembre. Le monde de la presse spécialisée est attendu au Yerba Buena Center de San Francisco dès 10 heures, heure locale. Apple démarrera son grand show qu’il sera possible de suivre sur GinjFo en direct à partir de 19 heures.
Jamais un simple téléphone portable n’aura autant défrayé la chronique. Depuis des semaines pour ne pas dire des mois, les rumeurs, les indiscrétions, les espoirs et les discussions auront été nombreuses au point de se demander si de façon générale, il ne s’agit pas de l’évènement du siècle ! La montée du bzz est telle qu’Apple est à nos yeux dans une position délicate face aux esprits qui s’échauffent espérant des révolutions de tous les côtés. Apple n’a donc pas le droit à l’erreur. Nous parlerons ici des tous derniers espoirs avant la présentation officielle. Il est tout de même possible que d’autres informations tombent aux derniers moments.Vous pouvez également relire l’ensemble de nos actualités évoquant certains autres changements attendus.
Opérateurs téléphoniques : C’est bientôt le jour J.
en FranceC’est le branle-bas de combat pour les opérateurs téléphoniques en France. Free Mobile a été le premier à ne pas cacher sa préparation. Des mots même de son « Big boss » Xavier Niel, tout est prêt avec le support du standard nano-sim utilisé par l’iPhone 5. Orange, Bouygues Telecom sont très certainement dans le même esprit puisque tout le monde ne va pas se ruer sur l’Apple Store. L’arrivée de l’iPhone sera l’occasion pour beaucoup de renouveler leur forfait et par la même occasion leur smartphone.
Opérateurs téléphoniques : C’est bientôt le jour J.
en FranceC’est le branle-bas de combat pour les opérateurs téléphoniques en France. Free Mobile a été le premier à ne pas cacher sa préparation. Des mots même de son « Big boss » Xavier Niel, tout est prêt avec le support du standard nano-sim utilisé par l’iPhone 5. Orange, Bouygues Telecom sont très certainement dans le même esprit puisque tout le monde ne va pas se ruer sur l’Apple Store. L’arrivée de l’iPhone sera l’occasion pour beaucoup de renouveler leur forfait et par la même occasion leur smartphone.
iPhone 5 : NFC, 4G et rechargement sans fil, des obligations ?
Apple devra proposer du lourd pour assurer son succès et le passage à coté de plusieurs tendances High Tech du moment ne sont pas pensables comme le rechargement sans fil proposé par le Galaxy S3. Tout comme la 4G qui devrait être supportée pour tous les pays du monde, Apple devra se positionner sur le rechargement sans fil et pourquoi pas faire bien mieux que la concurrence avec une technologie plus aboutie, performante et simple d’utilisation.
Enfin le NFC devrait être de la partie pour encore une fois offrir au minimum l’équivalent des possibilités. Cependant, il s’agit avant tout d’être avant-gardiste car cette technologie est loin d’être généralisée ce qui laisse des doutes sur la présence du paiement sans contact.
Apple est son pression : l’erreur n’est pas permise.
Devant cette avalanche d’informations, Apple est face à un véritable cahier des charges demandé par les passionnés de la marque. Cette position est délicate au point de remettre en question l’idée de son Leader Ship. Demain, il ne s’agira pas de répondre aux tendances mais de créer le besoin par une nouvelle révolution. Le génie de steeve Jobs sera-t-il au rendez-vous ? liens partenaires : Liens partenaires : plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité

Casino : teste des courses via smartphone avec Inside Secure

Casino lance une application pour smartphones Android, BlackBerry et iPhone, permettant d’utiliser la technologie sans contact, NFC, pour faire ses courses.

En scannat les étiquettes des produits rayon par rayons en les ajoutant à son panier virtuel. Lors du passage en caisse, le client scanne son téléphone portable sur un petit appareil et choisit son mode de paiement. "Si l’expérience est concluante, le smartphone aura vocation à remplacer la fameuse scanette" écrit Casino.
"Si aujourd’hui, plus de 80% des Français possèdent un mobile, 100% d’entre eux seront équipés d’un smartphone dès 2015, dont plus de la moitié seront NFC", explique le distributeur.
Le dispositif doit être lancé en phase de test, au magasin du centre commercial des Belles Feuilles, dans le 16ème arrondissement de Paris, entièrement équipé d’étiquettes NFC. Pour cela, Casino est partenaire d’Inside Secure, Research In Motion (RIM) et Quartz. liens partenaires : http://www.addictgroup.fr/loi-sur-les-caisses-enregistreuse-de-commerce-de-proximite/ http://www.addictgroup.fr/portfolio/plug-in-de-caisse-enregistreuse_prestashop-et-magento/ http://huguescourcier.blogspot.fr/2013/03/le-mpos-une-evolution-ineluctable-en.html http://huguescourcier.blogspot.fr/2013/03/interview-mobile-wallet-in-europe.html http://huguescourcier.blogspot.fr/2012/11/mobile-point-of-sales-loyaltie-program.html

INGENICO participe au lancement du NFC en République tchèque

Ingenico a annoncé aujourd’hui avoir été choisi comme fournisseur de terminaux de paiement pour le lancement du paiement mobile NFC en République tchèque. Ce lancement s’effectue en partenariat avec Telefónica, Visa Europe, Komerční Banka et Samsung. Le groupe Telefónica, qui opère dans le pays sous le nom d’O2, propose à ses clients la possibilité d’échanger leur ancienne carte SIM pour une carte SIM NFC, avec un crédit de communication pré chargé de 250 couronnes tchèques (environ 10 euros).
Ils peuvent ainsi tester immédiatement les paiements mobiles dans les magasins O2, ou dans tout point de vente équipé de terminaux de paiement sans contact.
Pour ce projet, le spécialiste des transactions sécurisées a fourni ses terminaux de paiement sans contact iWL 220, qui permettent aux clients de payer avec leur téléphone mobile chez les commerçants équipés. Cette nouvelle expérience fait suite au succès enregistré par le pilote lancé dans le pays fin 2011, en partenariat avec les hypermarchés Globus.
Pour Telefónica, ce pilote constitue le déploiement officiel du paiement mobile en République tchèque. « La technologie sans contact répond à la demande croissante des usagers finaux, en offrant une plus grande simplicité d’usage, pour des paiements intuitifs et sécurisés », souligne la société. Les experts d’O2, présents dans les 120 magasins de la société en République tchèque, ont suivi une formation spéciale pour familiariser les clients aux nouvelles technologies. liens partenaires : Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com

AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile rejoignent le Mobile Payments Committee

Le Mobile Payments Committee qui accueille AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile et intègre déjà d’autres grands acteurs a pour objectif de développer des règles et des stratégies unifiées pour l’industrie du paiement sur mobile.

L’Electronic Transactions Association (association professionnelle internationale) a annoncé hier la création du Mobile Payments Committee que viennent de rejoindre les quatre principaux opérateurs nord-américains AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile. Le comité aura pour vocation d’établir et d’harmoniser des règles et des pratiques en matière de paiement sur mobile en travaillant notamment sur l’interopérabilité des solutions, en guidant les régulateurs et les législateurs afin de développer de véritables politiques publiques, et enfin bien sûr en travaillant la communication auprès des consommateurs et des commerçants. Google, Isis, PayPal, Verifone et Intuit font également parti du Mobile Payments Committee. Rappelons que selon Gartner, le nombre de mobinautes effectuant un achat depuis leur mobile atteindra fin 2012 plus de 212 millions de personnes, pour un chiffre d'affaires de 171 milliards de dollars. (Eureka Presse)

Paypal souhaite garder le lead sur le m-commerce

Paypal profite de sa conférence de presse du 11/09/2012 pour annoncer en avant première du Salon E-commerce le lancement de nouveaux modules de paiement pour le m-commerce à destination de différentes solutions CMS.

Paypal a développé trois briques pour le paiement à destination des utilisateurs de Zencart, OS Commerce et Prestashop. Les modules devraient également être rapidement disponibles chez tous les partenaires de Paypal, comme Magento, NewQuest ou Boosket. Ces modules sont annoncés comme gratuits ou "à faible coût" par Olivier Binet, directeur business development en charge de l'innovation chez Paypal France. Pour la filiale d'Ebay, il s'agit d'affirmer la réalité que constituerait aujourd'hui le m-commerce (commerce sur appareils mobiles), et sa présence sur le marché. "Avec plus de 40% de taux de pénétration pour les smartphones, 24% d'utilisateurs qui ont déjà utilisé une solution de transaction mobile, et un taux de croissance très fort, nous disons qu'il faut se lancer tout de suite," explique Gimena Diaz, nouvelle directrice générale de Paypal France. Un marché encore peu mature "Dans le monde, le m-commerce croît à raison de 62% par an, alors qu'on est à 22% sur l'e-commerce," certes plus mature, selon Gimena Diaz. Pour elle, les chiffres parlent d'eux-mêmes : de 11 milliards de dollars de transaction en 2011, le m-commerce devrait passer à plus de 20 milliards cette année. Dans ce contexte plutôt favorable, les positions des acteurs ne sont pour autant pas assurées. Paypal revendique certes 4 milliards de dollars de transactions mobiles sur son service en 2011, et projette 10 milliards de dollars pour 2012. Mais la France n'est pas forcément en pointe sur la question. Moins d'un million d'utilisateurs en France Alors que Paypal revendique 17 millions d'utilisateurs au niveau mondial, dont tout de même 5 millions pour la France, le ratio d'utilisateurs de ses solutions mobiles diffère. Pour le monde, il y aurait 17% d'utilisateurs, tandis qu'une fourchette de 10 à 17% est avancée pour la France. Soit l'équivalent de 500 000 à 850 000 personnes. Si l'on prend le volume de transactions, les chiffres parlent tout autant. Il est de 4 milliards de dollars au niveau global pour les solutions mobiles de Paypal. En comparaison, pour la France seule, la Fevad estime que 37,7 milliards d'euros (48,2 milliards de dollars) ont été dépensés. Paypal ne communique pas sur le volume de transactions en France, mais selon Gimena Diaz, le panier se situe dans un standard mondial. On peut donc estimer ce volume entre 692 millions et 1,18 milliard de dollars, à partir des différentes approximations données par Paypal. Concurrence des éditeurs d'OS mobiles L'autre grosse inconnue, c'est évidemment le nombre et la taille des acteurs qui seront présents sur un marché plus mature. Si Olivier Binet peut aujourd'hui se demander "où sont les solutions de paiement mobile" des géants du web, Paypal aura à terme tout à craindre de l'extension de Google Wallet et Google Checkout à toutes les transactions sur mobiles Android, ou de l'arrivée d'une solution venue d'Apple et Microsoft sur leurs systèmes respectifs. "Entre Google qui veut favoriser le web mobile pour placer des liens sponsorisés et Apple qui préfère miser sur les applications pour récupérer les commissions, la guerre est plutôt entre ces deux-là pour l'instant." D'ailleurs, affirme Olivier Binet, "la question n'est pas que celle du paiement, celui-ci s'intègre à une expérience plus globale, et la réalité, c'est que c'est cette vision globale qui est la plus importante." Liens partenaires : plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité plug in Magento et Prestashop pour caisse enregistreuse et commerce de proximité